Un monde où personne ne vivra sans amour
Un monde où personne ne vivra sans amour
Un acte qui se répète depuis plus de 40 ans s’est reproduit le samedi 17 septembre : la donation de la Centrale de la Dîme (CD-PV) qui, pour la première fois, a eu lieu dans les jardins du siège de PRÓ-VIDA dans la ville de Tres Arroyos, en Argentine.
Cette fois-ci, 8 institutions de la région sud-ouest de la province de Buenos Aires ont reçu les éléments qu’elles sollicitaient afin de continuer à remplir leur fonction.
Dès le début, travaillant pour ce grand idéal de la construction d’ un monde meilleur, comme nous l’a enseigné le Dr Celso Charuri, nous avons trouvé « la paix et senti que nous faisions notre part, que nous marquions un chemin, avec notre exemple, qui rapprochera un peu plus l’homme de son Créateur », a déclaré Allan Hollender, l’un des collaborateurs du CD-PV.
Il a également remercié les entités pour leur travail et a déclaré qu’ »un jour, nous nous retrouverons pour entrevoir ce nouveau monde », un monde où « personne ne sera sans abri, personne ne manquera d’une assiette de nourriture, mais surtout,où personne ne vivra sans amour ».
Les institutions
L’une des institutions bénéficiaires est le Service des immunodéprimés ” Patrulla”, qui opère à l’Hôpital interzonal Dr. José Penna, de la ville de Bahía Blanca, dont le représentant a exprimé son remerciement et a déclaré que l’électrocardiographe portable qu’ils ont reçu les aide à améliorer la qualité du service et joue un rôle fondamental dans la prise en charge des patients.
Mme Ana Montaner, de l’association civile « Los Chopen, Grupo de Artistas », a également exprimé son remerciement et racontant comment ils avaient commencé à travailler pour l’inclusion des personnes handicapées par le biais de l’art a déclaré : « Ce que je vois ici, c’est qu’il existe comme un fil conducteur, des personnes qui se préoccupent du sort de leur prochain et ce n’est pas par hasard que nous nous sommes réunis ».